Préserve une grande luminosité contrairement aux toiles étanches classiques
Ambiance thermique
Classement feu M2
Nos finitions :
Brut de coupe : Finition brute sans renfort.
Ourlet sans œillet : Un ourlet consiste à doubler la matière sur une bande soudée de 6cm et terminer par une bande soudure de 2cm.
Fourreau seul : La matière est repliée sur elle-même afin de laisser une ouverture de 6cm. Le fourreau est fermée par une bande de soudure de 2cm. Il est utilisé pour le passage d'une barre ou d'un chaine pour lestage.
Ourlet + œillet : Un ourlet consiste à doubler la matière sur une bande soudée de 6cm et terminer par une bande soudure de 2cm. Sur cette bande, nous appliquons des œillets ronds en fonction de l'espacement souhaité. Chaque œillet est apposé sur une toile doublée pour une meilleure tenue.
Tourniquet : Avant de poser l'oeillet pour le tourniquet, nous soudons un ourlet. Cela consiste à doubler la matière sur une bande soudée de 6cm et terminer par une bande de soudure de 2cm. Sur cette bande, nous appliquons des œillets ovales en fonction de l'espacement souhaité. Chaque œillet est apposé sur une toile doublée pour une meilleure tenue. Ensuite, le tourniquet se pose dans l'œillet.
Galet : Avant de poser un galet, nous appliquons un ourlet. Cela consiste à doubler la matière sur une bande soudée de 6cm et terminer par une bande de soudure de 2cm. Ensuite, nous posons les galets sur la toile tous les 30cm (espace pouvant être variable).